Cours de Premiers Secours

CPR.jpg

 Laissez-nous vous offrir le cours de premiers secours dont vous avez besoin 

16h en extérieur
Premiers secours

Le cours certifié de 16 heures pour les professionnels de l'extérieur travaillant dans les montagnes et les environnements extérieurs

Premiers secours d'urgence au travail

Le cours accrédité de 6 heures pour faire face aux urgences lorsque l'aide est à portée de main

Premiers soins d'urgence pédiatrique

Un cours de secourisme d'urgence de 6 heures axé sur la pédiatrie, adapté au personnel encadrant des enfants et des nourrissons. Il s'agit d'un cours d'une journée axé sur l'identification des maladies et le traitement des blessures chez les pré-adolescents.
 

Cours de premiers secours sur mesure

Que vous souhaitiez un atelier d'une demi-journée pour les saisonniers afin de rafraîchir les compétences pratiques telles que la RCR, quelque chose adapté au personnel de la station ou toute autre chose, contactez-nous.

NUCO-APPROVED-INSTRUCTOR logo.png

Témoignage

«J'ai suivi un cours de secourisme en plein air de deux jours dirigé par Jason, ce qui était professionnel, amusant et très pratique. J'ai maintenant une qualification QNUK.

Viv et Jason étaient tous deux sympathiques, professionnels et très accueillants. Ils aiment clairement le travail qu'ils font et vont joyeusement au-delà de l'appel du devoir de leur propre gré. Ce fut un plaisir de passer le week-end à s'entraîner avec eux. "

Jacqueline W

Témoignage

Un cours de secourisme génial dispensé de manière très professionnelle

A suivi un fantastique cours de secourisme en plein air avec Jason. Très complet et dispensé de manière professionnelle. Une expérience très enrichissante et fortement recommandée à tous ceux qui ont besoin d'une qualification de secourisme en plein air de 16 heures

Mark B

novembre 2022

Jason a obtenu son diplôme d'instructeur de secourisme au Royaume-Uni en 2007 et a dispensé des cours au Royaume-Uni et en France depuis lors. est particulièrement qualifié pour cela ! En tant que moniteurs de plein air et accompagnateurs en montagne internationaux opérant dans les Alpes françaises, nous avons une riche expérience pertinente à transmettre et utilisons un style d'enseignement amusant et pratique pour vous aider à acquérir la qualification dont vous avez besoin.

Les cours ouverts sont dispensés en anglais, en utilisant la méthode UK First Aid. 
Nous les organisons à Morzine et Chamonix, France


Jason peut également organiser un cours privé pour votre personnel à votre emplacement

Nuco Formation est un centre agréé avec un organisme de certification réglementé Ofqual et SQA Récompenses de secourisme

​Merci de nous contacter via la page contact si vous souhaitez plus d'informations

First Aid Courses

CPR.jpg

  Let us deliver the first aid course you need!  

16hr Outdoor
First Aid

The 16 hour certified course for Outdoor Professionals working in the mountains and outdoor environments

Emergency First Aid at Work

The 6 hour accredited course for dealing with emergencies when help is close at hand

Paediatric Emergency First Aid

A 6 hour Emergency First Aid course with Paediatric focus, suitable for staff supervising children and infants. This is a one day course focussing on identifying illness and dealing with injuries in pre-teenage children.
 

Bespoke First Aid Courses

Whether you want a half day workshop for seasonnaires to refresh practical skills such as CPR, something tailored towards in resort staff, or anything else, speak to us

Testimonial

"I did a two day outdoor first aid course led by Jason which was professional, fun and very practical. I now have a QNUK qualification.

Both Viv and Jason were friendly, professional and very welcoming. They clearly love the work they do and cheerfully go above and beyond the call of duty of their own volition. It was a pleasure to spend the weekend training with them."

Jacqueline W 

Jason qualified as a First Aid Instructor in 2007 and has been running courses in the UK since then.  We are now proud to offer a variety of First Aid Courses in the St. Jean D'Aulps and Morzine areas.  As an Outdoor Instructor and International Mountain Leader operating in the French Alps, Jason has a wealth of relevant experience to pass on.  He uses a fun and practical teaching style to help you gain the qualification you require.

Open courses are run here in Morzine, France

Jason can also run a private course for your staff at your location

All courses will be run in English. Courses are accredited by UK OFQUAL & the training meets the requirements of the Institute of Outdoor Learning (IOL) guidance on outdoor first aid training for instructors

​Please contact us if you would like more information via the contact page