top of page
Katie Mountain Yoga.jpg

Yoga & Retraite de randonnée

22 - 26 septembre 2023

Basé dans un magnifique chalet à Essert Romand, à la périphérie de Morzine dans les Alpes françaises
 

Venez combiner deux merveilleuses activités qui complètent l'environnement montagnard - respirez l'air frais et étirez vos muscles tout en étant dans les magnifiques montagnes françaises avec une vue imprenable, des fleurs, des ruisseaux et des vaches alpines.

________

Vendredi 22 - arrivez en milieu d'après-midi, explorez le chalet et les jardins. Profitez de notre repas de bienvenue en soirée et rencontrez le reste des invités avant de participer à une douce séance de yoga / méditation en soirée

 

Samedi 23, dimanche 24, & Lundi 25 - chaque jour, nous combinerons une série de séances de randonnée en montagne avec du yoga à la fois à l'intérieur et à la montagne - vivez le yoga avec vue !

 

Mardi 26 - départ après le petit déjeuner

_______

 

Notre nourriture sera d'origine végétarienne et végétalienne et sera fournie par le fantastique Tamsin & Michelle deBonne application

______

Le coût:  

€ Bientôt disponible !

Ce qu'il comprend :

- 3 journées complètes de yoga et de randonnée dans les Montagnes françaises 

- Un professeur de yoga qualifié 

- Un Accompagnateur en Montagne International qualifié pour vous guider en montagne

- Une chambre partagée dans un magnifique chalet avec son propre jardin et son bain à remous.  Il y aura un maximum de 10 personnes séjournant dans le chalet (bien que nous ayons de la place pour 2 personnes locales à rejoindre - prix sur demande) 

- Toute la nourriture sur la retraite - un petit-déjeuner léger, un brunch, des collations l'après-midi, un dîner à 3 plats

- Tapis de yoga si nécessaire

- Bâtons de marche si besoin

- Transport au départ et à la fin de chaque promenade

 

Qu'est-ce qu'il n'inclut pas ?

Vols ou voyages vers et depuis l'hébergement au début et à la fin de la retraite.

Notre aéroport le plus proche est Genève - à seulement 1 heure 20 minutes. 

Nous vous recommandons de réserver un service de transfert aéroport professionnel et fiable tel que : Skiidy Gonzales, Taxi Morzine, Getaway Vans ou A2Ski

 

SAVE
THE
DATE!

Rencontrez votre équipe

Viv Profile.jpeg

Vivien

Accompagnatrice en Montagne  Vivien vit et travaille dans les Alpes françaises avec son mari et son Border Collie où elle partage sa passion et son enthousiasme pour la nature et le plein air avec qui veut l'entendre.  En été, elle est accompagnatrice de randonnée et en hiver, accompagnatrice en raquettes.  

Katie_edited.jpg

Katie

Katie apporte avec elle plus de 10 ans de gestion de sa propre santé et de celle de ses clients. Combinant des qualifications en yoga, méditation, thérapie nutritionnelle avec un BSc en réadaptation sportive, Katie vise à s'assurer que chacun est capable d'améliorer sa santé et sa forme physique, peu importe la limitation. S'assurer que le mouvement s'adapte au corps et que la nourriture vous soutient non seulement du point de vue de la santé, mais vous sert également du point de vue du mode de vie et de la santé mentale - parce que la vie est trop courte pour les régimes d'urgence et la haine du corps. Elle est heureuse de vivre dans les Alpes françaises avec son chien Buddy.

bottom of page

top of page
Katie Mountain Yoga.jpg

Yoga & Hiking Retreat

11 - 14 January 2024

Based in a beautiful chalet in Essert Romand, on the outskirts of Morzine in the French Alps
 

Come and combine two wonderful activities that compliment the mountain environment - breathe in the fresh air and stretch those muscles whilst being in the wonderful French mountains with amazing views, and beautiful snow

________

Day 1 Arrival day: Arrive from mid-afternoon onwards, explore the chalet and gardens. Enjoy our evening welcome meal and meet the rest of the guests before partaking in a gentle evening yoga / meditation session

 

Days 2 to 4 - each day we will combine a series of hiking or snowshoeing sessions in the mountains with yoga both indoors and in the mountains - experience yoga with a view!

 

 Departure after lunch on day 4

_______

 

Our food will be vegetarian and vegan in origin and will be provided by the fantastic Tamsin & Michelle from Bon App

______

The Cost:  

€ Coming soon!

What it includes:

- 3 full days of yoga and snowshoeing in the French Mountains 

- A qualified yoga teacher 

- A qualified International Mountain Leader to guide you the mountains

- A shared room in a beautiful chalet with it's own garden and hot tub.  There will be a maximum of 10 guests staying in the chalet (although we have space for 2 local people to join - price on application) 

- All food on the retreat - a light breakfast, brunch, afternoon snacks, 3 course evening meal

- Yoga Mats if required

- Walking poles if required

- Transport to the start and from the end of each walk

 

What does it not include?

Flights or travel to and from the accommodation at the start and end of the retreat.

Our nearest airport is Geneva - just 1 hour 20 mins away. 

We recommend that you book a professional and reliable airport transfer service such as: Skiidy Gonzales, Taxi Morzine, Getaway Vans or A2Ski

 

SAVE
THE
DATE!

Meet Your Hosts

Viv Profile.jpeg

Vivien

An experienced Mountain Leader and International Mountain Leader, Vivien lives and works in the French Alps with her husband and Border Collie where she shares her passion and enthusiasm for nature and the outdoors with anyone that will listen.  In summer she is a hiking guide and in winter, a snowshoe guide.  

Katie_edited.jpg

Katie

Katie brings with her 10+ years of managing both her own health and that of her clients. Combining qualifications in yoga, meditation, nutritional therapy with a BSc in Sport Rehabilitation, Katie aims to ensure everyone is able to improve their health and fitness, no matter the limitation. Ensuring the movement fits the body, and the food not only supports you from a health point of view but serves you from a lifestyle and mental health point of view too - because life is too short for crash diets and body hatred. She happily calls the French Alps home with her dog Buddy.

bottom of page