Politique de confidentialité

Chez DaysAway Adventures, nous nous engageons à respecter toutes les politiques et procédures pertinentes et en particulier celles qui régissent la façon dont nous utilisons et traitons les données personnelles et souhaitons maintenir votre confiance dans notre entreprise. Cet avis de confidentialité est destiné à expliquer comment nous pouvons collecter, utiliser et traiter les données collectées de temps à autre et confirmer que nous ne sommes pas dans le secteur de la vente, de la location ou de l'échange de données de quelque manière que ce soit, mais vous conseillerons ici sur les des conditions limitées dans lesquelles nous pouvons avoir besoin de le divulguer à d'autres.

Bien que ce document fournisse de nombreuses informations, nous serons heureux de discuter des aspects spécifiques de nos politiques et procédures, alors commençons par confirmer qui nous sommes et comment nous contacter: -

 

Aventures DaysAway
http://www.daysawayadventures.com

Courriel: daysawayadventures@gmail.com
Téléphone: +33 (0) 6 49 75 51 01

 

Quelles informations collectons-nous et où les collectons-nous?

Nous collectons des informations vous concernant lorsque vous nous contactez, qui peuvent être une demande de conseils et d'informations, de réserver un événement et de participer occasionnellement à des promotions, sondages et commentaires. Nous pouvons parfois recevoir des données de tiers à qui vous avez donné votre consentement pour nous transmettre vos coordonnées ou de sources accessibles au public. Notre site Web peut également capturer des données de navigation et vous pouvez également vous inscrire spécifiquement pour recevoir des informations de notre part.

 

Nous nous efforçons de limiter la quantité de données que nous recueillons auprès de vous aux informations spécifiquement nécessaires aux fins prévues. Les informations que nous recueillons auprès de vous sont normalement vos coordonnées, qui peuvent inclure l'adresse du domicile et du travail, les numéros de téléphone, y compris l'adresse mobile et e-mail. Nous vous demanderons également de fournir des détails sur les conditions médicales pertinentes qui pourraient affecter votre sécurité et celle du groupe lors de nos événements.

 

Prendre des photos nous aide à promouvoir les événements futurs. Nous vous demanderons toujours en premier. Les photos peuvent être utilisées à des fins de marketing et de publicité.

 

Quelle est la base juridique du traitement des données personnelles?

DaysAway Adventures traitera généralement les données car elles sont nécessaires à la poursuite de nos intérêts légitimes comme détaillé ci-dessous. Il se peut cependant que nous devions parfois collecter des données pour remplir un accord contractuel et dans certains cas, cela peut être pour remplir une obligation légale telle que le respect de la législation, en particulier, mais sans s'y limiter, la loi sur la santé et la sécurité au travail.

 

NOS INTÉRÊTS LÉGITIMES:

  • Fournir des services à nos clients / Fournir des conseils et une assistance à nos clients

  • Protéger les clients, les individus et les employés et maintenir la santé, la sécurité et le bien-être

  • Promouvoir le marketing et la publicité de nos produits et services

  • Mettre à jour les clients et les particuliers avec des informations pertinentes et des changements par rapport aux événements prévus

  • Mettre à jour les clients et les particuliers avec des conseils et des informations sur la santé

  • Envoi de communications promotionnelles adaptées et pertinentes

  • Demander des commentaires et le développement / l'amélioration des produits et services

  • Comprendre les besoins et les préférences des clients / Gérer les plaintes, les demandes de réclamation ou les litiges

  • Respect des obligations légales et réglementaires, enquête et prévention des fraudes.

 

Comment utilisons-nous les données que nous collectons auprès de vous?

En tant que principe général; DaysAway Adventure ne partagera, ne louera ni ne vendra vos données à aucune organisation tierce à des fins de marketing. Les données seront traitées conformément à nos intérêts légitimes décrits ci-dessus. Voici quelques-unes des façons les plus courantes dont nous utilisons ces données à des fins légitimes, bien que ces exemples ne soient pas exhaustifs, ce sont les façons les plus fréquentes dont nous utilisons les données.

MARKETING: - Vos coordonnées peuvent figurer sur une ou plusieurs de nos listes de marketing direct ou de courrier électronique pour recevoir du matériel promotionnel et des courriels pour des produits et services et des informations sur les cours et événements à venir. Vous pourrez vous désinscrire de ces communications à tout moment. Nous utilisons souvent des services de courrier électronique en masse de tiers tels que mail chimp pour livrer ces courriers électroniques et leur politique de confidentialité est disponible sur leur site Web.

MISES À JOUR IMPORTANTES: - Nous fournissons souvent des mises à jour importantes sur les changements de réglementation ou les changements dans les détails de l'événement, les lieux ou parfois les services d'assistance, les conseils sur les produits et les rappels et les informations de service importantes.

SITES WEB: - Nous pouvons à l'occasion utiliser des données de cookies et des logiciels analytiques parfois fournis par des tiers, par exemple Google Analytics, afin que nous puissions améliorer notre expérience de navigation sur le Web, suivre le nombre de visiteurs et apporter des améliorations à notre présence en ligne. Nous ne faisons ni ne permettons à quiconque de tenter d'identifier les personnes qui visitent notre site, sauf si vous pouvez vous inscrire ou demander des informations.

IDENTIFICATION UNIQUE: - Les informations que nous enregistrons pour vous sont uniques en ce qu'elles vous identifient par adresse. Lorsque nous avons besoin d'enregistrer et de traiter des informations médicales sensibles (par exemple sur des conditions médicales relatives à l'aptitude à entreprendre une activité), cela est strictement sur la base du `` besoin de savoir '' et cette partie des informations sera stockée de manière sécurisée et irrémédiablement supprimée une fois l'événement est terminé.

Avec qui partageons-nous des données?

Les données seront traitées conformément à nos intérêts légitimes décrits ci-dessus. Cependant, dans le cadre de notre base juridique pour l'utilisation des données, nous avons parfois besoin de communiquer des informations à d'autres parties, sans s'y limiter, mais par exemple:

PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ / RECHERCHE ET RECUEIL: - il peut être nécessaire de partager ou de discuter de vos informations avec des professionnels de la santé / SAR lorsque cela est pertinent pour résoudre une situation d'urgence dans laquelle ils sont impliqués. Il peut par la suite parfois être nécessaire de demander des informations médicales à votre médecin ou consultant et un consentement spécifique vous sera alors demandé.

 

Sécurité, conservation et destruction des données

Nous nous efforçons de conserver vos données en toute sécurité à tout moment et en fonction du niveau de risque identifié. Les mesures peuvent inclure, mais sans s'y limiter, des sauvegardes de données sécurisées, un cryptage électronique des données, une protection par mot de passe, des installations de stockage verrouillées. Les données ne seront conservées que le temps nécessaire aux intérêts légitimes identifiés. Lorsque les données sont pertinentes dans le cadre d'une éventuelle enquête judiciaire ou en cours (comme en cas d'accident ou de sauvetage, les données seront conservées et partagées uniquement avec des personnes ayant l'autorité légale appropriée. Les données seront détruites une fois que nous aurons confirmé que il n'est plus nécessaire pour l'utilisation légitime, contractuelle ou légale identifiée et constituera une méthode de destruction approuvée par l'industrie.

 

Vos droits et accès aux données

Vous avez le droit d'être informé de la manière dont nous utilisons les données collectées à votre sujet et ce document sert à donner un aperçu de la manière dont nous collectons, utilisons et traitons vos données. Vous pouvez demander à tout moment de consulter les détails des données que nous détenons à votre sujet et demander des modifications ou des corrections aux données que nous détenons. Vous pouvez également faire une demande d'effacement des données que nous détenons. Toutes les demandes de modification, de correction ou d'effacement de données feront l'objet d'une enquête et d'une vérification et, dans certaines circonstances, pourront être rejetées avec une explication complète de tout refus.

 

Veuillez adresser toutes vos demandes directement à DaysAway Adventures à l'adresse indiquée ci-dessus.

Vous pouvez vous désinscrire des mailings généraux à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de la communication par e-mail marketing ou en nous envoyant un e-mail à l'adresse fournie ci-dessus.

 

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER À L'ADRESSE CI-DESSUS POUR TOUTE INFORMATION PLUS DÉTAILLÉE SUR LES ASPECTS SPÉCIFIQUES DE CET AVIS

 

 

UIMLA Logo.png
Baiml-Web-Bannerx150_edited_edited.jpg
Subscribe to Our Newsletter

Explorer

Socials

Socials

Jason Day & Vivien Day are individually registered Micro Entrepreneurs in France. 

www.daysawayadventures.com plus all DaysAway Adventures social media pages are their shared marketing and booking platforms

Privacy Policy

At DaysAway Adventures we are committed to complying with all relevant policies and procedures and especially those which surround how we use and process personal data and want to maintain your trust and confidence in our business. This privacy notice is intended to set out how we may collect, use and process data that is collected from time to time and confirm that we are not in the business of selling, renting or trading data in any way, but will advise here on the limited conditions under which we may need to disclose it to others.

Whilst this document provides lots of information we will be pleased to discuss specific aspects of our policies and procedures so let’s start by confirming who we are and how to contact us: -

DaysAway Adventures
http://www.daysawayadventures.com

Email: daysawayadventures@gmail.com
Phone: +33 (0)6 49 75 51 01

What information do we collect and where we collect it?

We collect information about you when you contact us, which may be an enquiry to request advice and information, book onto an event, and occasionally participate in promotions, surveys and feedback. We may on occasions receive data from third parties who you have provided consent to pass your details to us or from publicly available sources. Our web site may also capture browsing data and you may also specifically sign up to receive information from us.

We try hard to limit the amount of data we collect from you to the information specifically necessary for the intended purpose. The information we collect from you is normally your contact details, which may include home and work address, telephone numbers including mobile and e-mail address. We may also ask you to provide details of relevant medical conditions which might affect your safety and that of the group on our walking and running events.

What is the legal basis for processing personal data?

DaysAway Adventures will generally process data because it is necessary for the pursuit of our legitimate interests as detailed below. It may however be on occasions that we need to collect data to fulfil a contractual arrangement and in certain instances it may be to fulfil a legal obligation such as compliance with legislation, in particular but not limited to the Health & Safety at Work Act.

OUR LEGITIMATE INTERESTS:

  • Providing services to our customers / Providing advice and support to our customers

  • Protecting customers, individuals and employees and maintaining health, safety and welfare

  • Promoting marketing and advertising our products and services

  • Updating customers and individuals with relevant information and changes with regard to planned events

  • Updating customers and individuals with health advice and information

  • Sending tailored and relevant promotional communications

  • Requesting feedback and development / improvement of products and services

  • Understanding customer needs and preferences / Handling complaints, claims queries or disputes

  • Compliance with legal and regulatory obligations, fraud investigation and prevention.

 

How do we use the data we collect from you?

As an overall principle; DaysAway Adventure will not share, rent or sell your data to any third-party organisation for any marketing purposes. Data will be processed in accordance with our legitimate interests outlined above. Here are some of the most common ways in which we use that data for legitimate purposes, whilst these examples are not exhaustive they are the most frequent ways in which we use the data.

MARKETING: - Your details may be on one or more of our direct marketing or e-mailing lists to receive promotional material and e-mails for products and services and information about up and coming courses and events. You will be able to unsubscribe from these communications at any time. We often use third party bulk e-mail services such as mail chimp to deliver such e-mails and their privacy policy is available from their web site.

IMPORTANT UPDATES: - We often provide important updates in regulation changes or changes in event details, venues or sometimes support services, product advice and recalls and important service information.

WEB SITES: - We may on occasions use cookies data and analytical software sometimes provided by third parties for example google analytics so that we can improve our web browsing experience, track visitor numbers and make improvements to our on-line presence. We do not make or allow anyone to make any attempt to identify those visiting our site, other than you may sign up to or request information.

UNIQUE IDENTIFICATION: - The information that we record for you is unique in that it identifies you by address. Where we need to record and process sensitive medical information ( for example on medical conditions pertaining to fitness to undertake an activity) then this is strictly on a ‘need to know’ basis and that part of the information will be stored securely and irretrievably deleted once the event has finished.

Who do we share data with?

Data will be processed in accordance with our legitimate interests outlined above. We do sometimes however as part of our legal basis for data usage need to communicate information to other parties not limited to but for example:

HEALTH CARE / SEARCH AND RECUE PROFESSIONALS: - it may be necessary to share or discuss your information with health care / SAR professionals where this is relevant to resolving an emergency situation in which they are involved. It may subsequently sometimes be necessary to request medical information from your Doctor or consultant and specific consent will be requested from you at that time.

Security, retention and destruction of data

We endeavour to maintain your data securely at all times and appropriate to level of risk identified. The measures may include but are not limited to secure data back-ups, electronic data encryption, password protection, locked storage facilities. Data will only be retained as long as necessary for the legitimate interests identified. Where the data is relevant in a possible or pending court investigation (such as in the event of an accident or rescue, then the data will be preserved and shared only with persons having the correct legal authority. Data will be destroyed once we have confirmed that it is no longer required for the identified legitimate, contractual or legal use and will be an industry approved method of destruction.

Your rights and access to data

You have a right to be informed of how we use data collected about you and this document serves to provide an overview of how we collect use and process your data. You may request at any time to view details of the data we hold about you and request amendment or corrections to data we hold. You may also make a request to erase data that we hold. All requests for amendment, correction or for data to be erased, will be subject to investigation and verification and in certain circumstances may be rejected with a full explanation of any refusal.

Please make all requests direct to DaysAway Adventures at the address details provided above.

You can unsubscribe to general mailings at any time by clicking the unsubscribe link on the bottom of marketing e-mail communication or by e-mailing us at the address provided above.

PLEASE DO NOT HESITATE TO CONTACT US AT THE ADDRESS PROVIDED ABOVE FOR ANY MORE DETAILED INFORMATION ON SPECIFIC ASPECTS OF THIS NOTICE