Norvège

2000px-Flag_of_Norway.svg.png

Nous aimons la Norvège et pouvons organiser des randonnées dans les régions de Trollheim et Sylan à votre demande.

Norvège – pourquoi le feriez-vous ? Trolls, montagnes, mer, escalade sur glace à Rjukan, oui, mais avouons-le, c'est trop cher, n'est-ce pas ? Eh bien, une fois que vous tenez compte du fait que Norwegian Air et Scandinavian Air (SAS) sont l'une des meilleures compagnies aériennes à bas prix, et qu'il existe actuellement des offres très bon marché du Royaume-Uni à Oslo, le hub local, peut-être pas. L'alcool est incroyablement cher, l'hébergement tout à fait, mais pour une destination courte distance offrant la nature sauvage de la Norvège, un long week-end ici est définitivement attrayant. Une courte durée signifie que l'hébergement coûteux n'est utilisé que pendant une courte période, vous pouvez acheter hors taxes dans l'avion, tout commence à sembler beaucoup plus faisable. D'autres moyens de rendre cela possible sont de venir en dehors de la saison estivale norvégienne, d'éviter les points chauds touristiques et les camps sauvages.

Les Norvégiens sont très bien organisés avec des refuges - le DNT est une organisation nationale des 500 refuges de montagne allant des abris d'urgence aux luxueux Fjellstasjons, et le bureau local de Trondheim dispose d'un personnel très serviable. Alors que la DNT est l'organisation nationale, elle est administrée localement par Trondelad Turistfening (SP) qui gère les zones de Trondelag, Sylan et Trollheim.

trollheim%20signpost_edited
trollheim%20signpost_edited

Describe your image

press to zoom
lake camp
lake camp

Describe your image

press to zoom
viewpoint
viewpoint

Describe your image

press to zoom
trollheim%20signpost_edited
trollheim%20signpost_edited

Describe your image

press to zoom
1/4

Sylan

Une randonnée de 2 jours de la Norvège à la Suède et retour! Vous pouvez ajouter une journée supplémentaire au sommet d'un sommet de montagne.

Vues immenses, charges de rennes, grandes vues panoramiques et 2 pays et cabanes avec saunas intégrés

Le triangle de Trollheim

La

De beaux paysages norvégiens avec un peu de tout - des landes remplies de baies, des randonnées satisfaisantes dans les montagnes et le long des vallées, de nombreuses rivières et des cabanes bien placées le long du chemin. Une randonnée vraiment satisfaisante

DSCF1428_edited
DSCF1428_edited

Describe your image

press to zoom
Swedish Border
Swedish Border

Describe your image

press to zoom
20190817_150225
20190817_150225

Describe your image

press to zoom
DSCF1428_edited
DSCF1428_edited

Describe your image

press to zoom
1/4

Norway

We love Norway and can organise hikes in the Trollheim and Sylan areas at your request.

Norway – why would you? Trolls, mountains, sea, ice climbing at Rjukan, yes, but lets face it, its too expensive – isn’t it? Well once you take into account that Norwegian air and Scandinavian air (SAS) are one of the best budget airlines, and that there are very cheap deals at the moment from the UK to Oslo, the local hub, maybe not. Alcohol is eyewateringly expensive, accommodation quite so, but for a short haul destination offering the wildness of Norway, a long weekend here is definitely attractive. Short duration means the expensive accommodation is only used for a short while, you can buy duty free on the plane, it all starts looking much more doable. Other ways to make it possible are to come outside the Norwegian summer season, aim to avoid the tourist hotspots and wildcamp

The Norwegians are very well organised with huts – the DNT is a national organisation of the 500 mountain huts ranging from emergency shelters to luxurious Fjellstasjons, and the local office in Trondheim has very helpful staff. While DNT is the national organisation, it is administered locally by Trondelad Turistfening (SP) which manages the areas of Trondelag, Sylan and Trollheim.

Sylan

A 2 day hike from Norway to Sweden and back again!  You can add an extra day on to summit a mountain top.

Huge views, loads of reindeer, big sweeping views and 2 countries and huts with built in saunas

The Trollheim Triangle

Beautiful Norwegian scenery with a little bit of everything - moorland filled with berries, satisfying hikes up mountains and along valleys, lots of rivers and conveniently placed huts along the way.  A really satisfying hike

MTA%20Logo_edited.jpg
UIMLA Logo.png
SIM_LOGO_01_edited.jpg
Baiml-Web-Bannerx150_edited_edited.jpg
Subscribe to Our Newsletter

Explore

Policies

Socials